L'histoire de Signécopine

PHOTO_SGPN
PHOTO_SGPN_02

Issue de formation littéraire (Bac L spécialité Philosophie) puis diplômée de l’ECV Paris en 2008 en conception visuelle en communication graphique spécialité digitale & multimédia, j’ai su très tôt ce que je voulais faire dans ma vie. Directrice artistique avec plus de 10 ans d’expérience, j’ai eu l’opportunité de passer par de belles agences en CDI et en freelance (CB’a, Lonsdale, Digitas, Prodigious, Hotshop, Minale Design Strategy, Elan Edelman…); une grande régie média avec une approche très digitale et brand content (Aufeminin Group); et vivre une passionnante expérience professionnelle en Asie dans l’univers du tourisme et marketing.

Signécopine existe depuis 8 ans et j’ai à coeur d’écrire avec les marques et les agences des histoires porteuses de sens. Véritable touche à tout, je passe du motion graphics aux stratégies digitales, à la conception rédaction. En bref, je suis Directrice artistique 360°.

Signécopine c’est une signature de qualité, et aussi de proximité, on travaille ensemble, on communique. C’est aussi une signature de flexibilité. Il m’est par exemple primordial d’être intégrée en amont sur la réflexion des projets et de leur mécanique, d’être présente aux réunions, et de me déplacer régulièrement chez mes clients. Engagée et investie dans les rendus et les deadlines, je me déplace également en présentation avec les agences avec qui je collabore.

Auteure et illustratrice, je développe en parallèle des univers que vous pourrez découvrir dans ma boutique en ligne. Je fais partie du collectif d’illustrateurs du Parisianer (paru en octobre 2014 – 10-18), j’ai illustré et soumis des idées au livre « Comment supporter Belle-maman ou la dézinguer le cas échéant » (paru en août 2015 – Solar), et enfin co-écrit « Comment vivre au dessus de ses moyens sans se fâcher avec son banquier » (paru en janvier 2017 – Livre de Poche).

Signécopine est une marque déposée.

Rencontrons-nous! Travaillons ensemble!